mercredi 23 juillet 2008

Trevor hates you all

Salut les p'tits loups.

Putain, on est vraiment en Juillet, y'a vraiment rien de nouveau sur ce blog de merde. Franchement qu'elle idée de lancer un truc pour écrire de la merde dont personne n'a rien a foutre, mais bon c'est 2.0 donc il faut bien s'y mettre. Mais dans ce cas là, pourquoi ne rien écrire si on a ouvert cette chiotte électronique ? Et bien, à l'instar de Penelope, Loudi et moi bossons pendant les "vacances" alors que tout le monde glande, picole et bronze. Faudrait vraiment qu'ils inventent des écrans d'ordi auto-bronzant. Enfin bref pas vraiment le temps de venir déblatérer nos conneries ici. A la limite, je vais essayer de trouver un nouveau contributeur histoire d'alimenter tout ça.

Sinon, je suis sur les dents parce que Orange et Apple ont pas étés foutus de faire fabriquer assez d'iPhone pour tout le monde, du coup, encore des mois à attendre, j'vais finir par péter un câble depuis le temps que je bave dessus. Mais dès que je l'ai, je vous sortirais des truc pas piqués des hannetons (Loudi aussi doit vous sortir un truc dessus, mais je crois que son effet d'annonce est mort maintenant). J'attends également X-Files: I Want To Believe histoire d'apprendre de nouvelles façons de contrôler le monde, et le désormais célèbre The Dark Night que j'attends depuis Batman Begins, sans doute les deux points culminants de mon été, c'est pour dire ...

Un jour, je vous posterais également mon super article sur ma théorie du complot, quand j'aurais moins de boulot et que la version beta de ma merde sera finie. D'ici là, y'aura pas beaucoup d'activité par ici, de toute façon vous serez sur une île paradisiaque à siroter un Mojito au lieu d'être pendu à votre agrégateur comme le petit geek (la petite geekette) que vous êtes. Donc, bon vent.

See Ya


1 commentaires:

Loudi a dit…

putain man, mercredi... je commence à entrevoir une erection dans mon fut qui va grandir jusqu'au jour fatidique