Comme vous le savez la blogosphère est un monde impitoyable où se faire un nom est une tâche délicate. On trouve de tout, mais surtout du rien. Mais un premier billet, c'est un peu comme un tatouage (attention, je parle pas de tatouages-décalcomanies ou au feutre), ça marque un blog à vie. Comme vous pouvez le voir avec le titre de celui-ci, on met déja la barre très haute pour tenter de rentrer avec un certain tact sur le créneau du blog inutile.
Tout d'abord les réponses à vos questions :
- Pourquoi PopDaBubbles? Premièrement, parce que "PopDaBubble" était indisponible sur Blogspot, deuxièmement, parce que "Les tribulations de deux développeurs hétérosexuels dans un monde 2.0", ça ne rentrait pas dans l'espace alloué au titre. Et puis sûrement parce que nous sommes très Pop et que tenir un blog c'est furieusement Pop.
- Mais quoi qui a dans ce blog? Pour l'instant rien, et très bientôt encore plus de rien, en allant de Apple (la firme qui fabrique ce téléphone bizarre sans touche) jusqu'à Zaho (c'est chelou je sais, mais allez trouver un truc inutile donc 2.0 qui commence par Z, Zorro ayant je pense fait son temps) en passant par Fringe (ça, même si c'est pas encore tout à fait 2.0, ça va le devenir), Java (dans dix ans, Java sera même 3.0 mais ne soyons pas trop avant-gardistes non plus) ou encore The Dark Knight (là encore, un choix tout à fait arbitraire mais qui respecte plutôt bien ce bon vieil ordre lexicographique que nous chérissons tant).
- Qui êtes-vous bande de psychopathes? Nous, c'est Trevor Reznik et Loudi Von Trappen, deux jeunes développeurs férus de technologies toutes plus 2.0 les unes que les autres, mais aussi de concepts en tous genres, de bulles (d'où le nom), de bizness plans foireux, de conspirations (mais surtout les deux sans extraterrestres) et de tentatives avortées pour devenir maîtres du monde (dans l'ombre cependant, il faut savoir rester modeste).
- Je vous connais pas mais je vous hais déjà. C'est normal petit scarabée, la réussite fait peur de nos jours. Nous nous sommes déjà fait beaucoup d'ennemis dans la blogosphère et nous aimerions que cela continue... avec vous, car ce blog c'est aussi le votre.
4 commentaires:
Bienvenue dans la blogobulle les menschs alors !!
Yeeepeeekaï
Voilà qui fait zizir, un commentaire du roi de la blogobulle.
Et ça c'est carrément pop (si l'on excepte le fait que tes rétroliens à la pisse de fénec sont pas compatibles avec blogger).
Bienvenu dans la blogocoquille ! May the crevettes be with you !
Hop, je m'abonne immediatement a toute nouvelle source d'inutilité :)
Peutain tous les échappés de la blogoboule arrivent d'un coup... Un collègue PHPéteur en plus.
Faut vraiment qu'on ouvre les vannes avec du billet de compète.
J'attends que mon collègue se sorte les doigts du culs en nous pondant son billet de ouf sur la théorie du complot et on va les envoyer les 15 posts par jour (avec Youtube et les ressources internes à la blogorondelle, y a matière)
Enregistrer un commentaire