samedi 27 septembre 2008

We're Back ....

Salut les cocos,

Nous revoilà (enfin moi pour le moment, j'espère que Loudi pourra se détacher de son emploi du temps de ministre pour vous pondre quelques billets délirants ou inintéressant au possible) pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes dans nos pérégrinations sans fin sur la toile et les bulles. Presque deux mois sans aucun billet, vous devez vous dire, "mais ils se foutent de notre gueule ces deux cons" et vous n'avez pas forcement tort. Mais bon, il nous fallait profiter du peu de vacances que nous avions, et galérer pour une reprise qui n'a pas été de tout repos. Bref que du bonheur, on vous passera les détails, mais maintenant ça devrait aller. Nous allons maintenant pouvoir vous abreuver de billet sans aucun intérêt. 

D'ailleurs à ce propos, le grand événement de la semaine a été le lancement de la plupart des séries de l'année ce qui me réjouit fortement car je commençais à être en manque, non pas que je n'ai pas eu mon compte cet été (raaaahhh X-Files en boucle), mais un peu de sang neuf ne fait jamais de mal. J'attends tout de même le retour de Californication et Dexter qui font leur vrai retour ce week-end, histoire de pouvoir vraiment se marrer, mais ne chipotons pas. J'espère que vous aussi avez bien repris le rythme et que vous suivez attentivement toutes ces histoires réellement 2.0 voir même à la limite du 3.0. Attention y'aura des interro donc méfiance.

Bon je vais essayer de trouver un meilleur moyen de procrastiner (comme regarder Fringe) que d'écrire de la merde sur le blog et donc vous laisser pour ce soir. J'essaie de ne pas attendre deux mois pour reprendre le fil.

Bon week-end

Trevor

 

0 commentaires: